7 Septembre 2017

Changements dans l'équipe de porte-parole

 

De nouvelles responsabilités pour le député de Beauhanrois

À l’aube de la nouvelle session parlementaire, le chef de l’opposition officielle, Jean François Lisée, a annoncé des changements dans l’équipe de porte-parole du Parti Québécois. Ainsi, le député de Beauharnois, Guy Leclair, s’est fait réassigner le dossier du travail à titre de porte-parole, en plus de conserver son rôle comme porte-parole en matière de régimes de retraite.

 

Motivé et prêt

C’est donc en terrain familier que l’élu se retrouve, puisque le député de Beauharnois a déjà occupé ces fonctions lors de son premier mandat à l’Assemblée nationale. « Je remercie mon chef, Jean-François Lisée, pour la confiance qu’il m’accorde. Toute mon expérience dans le monde du travail sera mise à contribution pour les Québécoises et les Québécois, soyez-en assuré », a déclaré Guy Leclair.

 

Un gouvernement libéral peu conciliant

Cette nomination survient au même moment où le Québec est aux prises avec un gouvernement libéral qui a démontré à maintes reprises sa préférence pour les lois spéciales plutôt qu’à la saine négociation. Le député de Beauharnois n’entend pas rester passif devant ce genre de situation. « Une telle méthode employée dans le cadre des relations de travail est nocive et laisse des marques indélébiles. Je souhaite faire entendre raison au gouvernement afin que le climat de travail au Québec soit agréable et satisfaisant pour tous », a conclu le député de Beauharnois.