9 Décembre 2016

Remerciements

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que j’ai écrit ici. Comme vous le savez, mon fils Benjamin a subi un grave accident de wakeboard en Floride.

Je voudrais vous remercier pour les nombreux mots d’encouragement que vous nous avez fait parvenir. Cela nous fait réellement chaud au cœur.

Au-delà de tous ses exploits sportifs, Benjamin est en train de nous démontrer en quoi consiste la nature d’un véritable champion. Il nous donne une leçon de courage et de détermination. Dans l’adversité, il continue de nous impressionner!

Vous comprendrez que nous allons vivre les prochaines étapes de cette épreuve en famille. Sachez néanmoins que nous ressentons les ondes positives que vous nous faites parvenir et nous l’apprécions sincèrement.

J’aimerais tout de même laisser ici deux vidéos en lien avec tous ces évènements :

-          Le Président de l’Assemblée nationale, M. Jacques Chagnon, qui a dédié le moment de recueillement pour Benjamin et moi-même : https://www.youtube.com/watch?v=mlHY_Wlc0t4.

-          Mes remerciements, par le biais de notre chef, aux collègues de l’Assemblée nationale pour leur soutien : https://www.youtube.com/watch?v=Tx71YYsl48k&feature=youtu.be.